À quelques jours d’affronter l’Angleterre pour le premier match du Tournoi des Six Nations, Yoann Maestri a montré ses objectifs pour ce premier match du tournoi.
Comme chaque année à cette période, le tournoi des Six Nations va ouvrir ses portes. Pour son premier match, l’Équipe de France va se rendre en Angleterre. Un très gros match dès le début de la compétition pour les hommes de Guy Noves. En se déplaçant en terre anglaise, la France a un objectif précis, remporter le match. C’est en tout cas ce que confirme Yoann Maestri.
« L’objectif de ce week-end est de faire un grand match en Angleterre »
« L’objectif de ce week-end est de faire un grand match en Angleterre. Un grand match cela veut dire rivaliser avec les Anglais et surtout aller chercher un résultat fort en Angleterre qui nous manque depuis quelque temps malgré des améliorations dans le jeu, contrairement aux Anglais qui eux ont énormément de victoires consécutives, nous il nous faut un résultat probant et on a l’adversaire parfait pour cela. C’est un gros chalenge à relever », a-t-il déclaré en conférence de presse.