Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Toulon, Japon… Frédéric Michalak évoque différentes pistes pour son avenir !

Frédéric Michalak, 33 ans, est en fin de contrat à Toulon à la fin de la saison. Le demi d’ouverture serait sur les tablettes du LOU, bien parti pour remonter en Top 14. Il s’exprime dans La Provence.

« Là, je n'ai aucun retour. Mais je suis à l'écoute de ce que la direction du RCT veut me dire. J'ai 33 ans et je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle ne veuille pas me prolonger ou quoi que ce soit. Parallèlement, je suis aussi un peu attentif à d'autres propositions. Il y aura peut-être d'autres challenges qui m'attendent. En France ou à l'étranger », a expliqué Frédéric Michalak, le demi d’ouverture de Toulon, ce mercredi dans La Provence. Michalak est en fin de contrat au RCT à la fin de la saison.

Michalak n’écarte pas un départ à l’étranger !

Il a plusieurs pistes pour son futur. Lyon ? « Tout à fait. C'est l'une des éventualités. Il y en a d'autres aussi. Si on ne veut plus de moi au RCT, je les étudierai à fond. L'étranger serait également une option », a ajouté Michalak. Le Japon ? L’hémisphère Sud ? « Je n'écarte rien. Mais pour l'instant, je n'ai pris aucune décision. Je suis à l'écoute et j'essaye surtout de bien me soigner. Aujourd'hui, je suis Toulonnais à 100 % et j'ai envie de donner le meilleur de moi-même pour ce club, chose que je n'ai pas trop pu faire à cause toutes mes blessures », a-t-il conclu.

Articles liés