Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une célèbre marque de bière irlandaise rend hommage à Jonny Wilkinson !

Jonny Wilkinson

Aujourd’hui retraité de la planète rugby, Jonny Wilkinson n’en reste pas moins un monument de ce sport, et notamment au RC Toulon, où les supporters, en accord avec une célèbre marque de bière irlandaise, ont rendu un vibrant hommage à leur ancien homme à tout faire.

À l’occasion de la réalisation d’une publicité de la marque de bière Guinness, Jonny Wilkinson a reçu un hommage très émouvant mettant en scène les supporters du RC Toulon ou encore des dirigeants qui l’ont eu sous leur direction. De Bernard Laporte à Mourad Boudjellal en passant par le « barman du coin », tous sont dithyrambiques au sujet de l’Anglais.

LA LÉGENDE WILKINSON

Après cinq années passées au Racing Club de Toulon, Jonny Wilkinson a finalement mis un terme à sa carrière bien remplie de rugbyman. Finaliste des Challenges européens 2010 et 2012 et des Championnats de France 2012 et 2013, il remporte la H Cup et le championnat du Top 14 en 2013. Mais plus que les titres qu’il a engrangés avec Toulon, c’est principalement son état d’esprit et son apport au club qui est souligné tous au long de cette vidéo relayée par Le Figaro ce mardi.

Articles liés