Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Real Madrid, Manchester United… Les ambitions du propriétaire du Stade Français !

Il faudra compter sur le Stade Français dans les années à venir. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Hans-Peter Wild, propriétaire du club de la capitale. Il souhaite faire du club parisien une référence mondiale.

Le Stade Français vient de vivre une saison difficile. Le club de la capitale a assuré son maintien lors de la dernière journée de Top 14. Cependant, les soldats roses devraient vite revenir sur le devant de la scène. Mercredi, le Stade Français a annoncé les signatures de Yoann Maestri et Nicolas Sanchez. D’ici quelques jours, les Parisiens pourraient annoncer la signature de Gaël Fickou. Un recrutement haut de gamme dû aux investissements massifs de Hans-Peter Wild, propriétaire du club. Le milliardaire suisse a affiché ses ambitions pour les prochaines saisons.

« Faire du Stade Français un des meilleurs clubs mondiaux »

« J’aimerais remporter le Championnat de France à moyen terme. Je souhaite également faire du club parisien, à long terme, un des meilleurs clubs mondiaux, comme en football avec le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Manchester United », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’AFP.

Articles liés