Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président du Stade Français évoque la rumeur Gaël Fickou !

Gaël Fickou ne devrait pas poursuivre sa carrière au Stade Toulousain la saison prochaine. L’international français serait dans les petits papiers du Stade Français. En conférence de presse, Hubert Patricot, président du club parisien, a évoqué une potentielle arrivée du joueur.

Où sera Gaël Fickou la saison prochaine ? Le joueur du Stade Toulousain est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Rouge et Noir. Cependant, l’international français ne devrait pas aller au bout de son bail. Depuis plusieurs jours, RMC annonce que le Stade Français et le Racing 92 seraient à la lutte pour récupérer Fickou. Un éventuel transfert sur lequel s’est exprimé le président du club de la capitale, Hubert Patricot.

« Gaël Fickou est un joueur de talent qui appartient à l’effectif de Toulouse »

« Gaël Fickou est un joueur de talent qui appartient à l’effectif de Toulouse à qui je souhaite le meilleur pour leur barrage à venir », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Sport24. Pour rappel, le Stade Français a officialisé ce mercredi l’arrivée du joueur du Stade Toulousain, Yoann Maestri. Une arrivée qui pourrait faciliter le transfert de Gaël Fickou.

Articles liés