Alors que les dirigeants de l’OM chercheraient un ou plusieurs investisseurs, Mourad Boudjellal évoque la possibilité d’entrer dans le capital du club olympien.
« Aujourd'hui, c'est un club qui a une gestion de bon père de famille. Dans ces conditions, vous êtes sûr de rester dans l'état où vous êtes. L’actionnaire, c'est une chose. Il y a aussi peut-être des ressources externes à trouver. Aujourd'hui, il y a un calcul à faire entre l'augmentation des charges et les produits que ce club génère ». Si Mourad Boudjellal évoque la gestion de l’OM dans un entretien accordé à La Provence ce jeudi, le président du RCT va plus loin en évoquant la possibilité d’investir directement dans le capital du club phocéen.
« Intervenir à l’OM ? Non »
« Est-ce que ça me tenterait d’intervenir à l’OM ? (Catégorique) Non, parce que je suis au RCT. Ma ville, c'est Toulon. Et puis, je ne connais pas bien l'économie du foot. De plus, ce n'est pas un monde qui m'attire », estime donc MouradBoudjellal en balayant d’un revers de main la possibilité d’intervenir économiquement au sein de l’Olympique de Marseille.