Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Fabien Galthié revient sur les approches de Mourad Boudjellal !

Alors que Fabien Galthié est annoncé avec insistance du côté du RCT, l'ancien international fait le point concernant son avenir. 

Si Mourad Boudjellal a dû faire dans l’urgence après le départ de Diego Dominguez, il n’est pas dit que Mike Ford soit encore l’entraîneur du Rugby Club Toulonnais d’ici les semaines à venir. L’influent président du club varois apprécierait tout particulièrement le profil de Fabien Galthié, et dans des propos accordés au Figaro, l’ancien technicien de Montpellier évoque une possible arrivée sur la Rade.

« On verra bien »

« Pour Toulon, il y a des aspects personnels et secrets qui doivent le rester. Mais s’il y a un peu de fumée, alors c’est qu’il doit aussi y avoir un peu de feu qui couve… On verra bien. Parfois, je me suis rendu compte que vous ne vous appartenez plus vraiment. Comme vous le dites, votre nom se promène un peu partout. "Ah c’est moi", "Ah tiens j’ai fait ça", "Ah je veux ça"… C’est amusant de constater l’image que l’on a et ce que l’on peut dire de vous. Par rapport à cela, il faut savoir prendre de la distance, ce qui n’est pas facile. Il faut vivre avec… Ou sans », concède Fabien Galthié.

Articles liés