Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Ce recrutement qui fait la fierté de Mourad Boudjellal !

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Mourad Boudjellal s’est montré particulièrement admiratif des performances de Guilhem Guirado.

Débarqué au RC Toulon en provenance de Perpignan il y a deux saisons, Guilhem Guirado confirme les attentes placées en lui. Interrogé par Le ParisienMourad Boudjellal ne cache pas son admiration pour le talonneur du XV de France. « En voyant son match au pays de Galles, je me suis dit : "Mais quelle dimension il est en train de prendre !" Ce n’est pas une découverte non plus. Si on l’a fait venir à Toulon, c’est qu’on le trouvait exceptionnel ».

« On a eu raison »

« On a eu raison, même si quelqu’un du staff de l’équipe de France nous avait dit à l’époque de ne pas le prendre, qu’il n’avait pas de cerveau. J’ai été frappé par son désir de progresser. Il voulait connaître les en- traînements de Bernard Laporte. Il voulait savoir quel niveau il pouvait atteindre. Il s’est fait discret et il s’est imposé petit à petit. Ce qui m’impressionne chez lui, c’est cet- te capacité qu’il a de corriger un trait de son caractère, ou de son physique, s’il estime qu’il en a besoin pour s’améliorer », a-t-il ajouté.

Articles liés