Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a évoqué la succession de Bernard Laporte, sous contrat jusqu’en 2016.
« J'ai trouvé, je sais qui c'est mais il n'a pas signé. Au bout d'une minute trente, comme pour Bernard en 2011 : c'était lui. C'est quelqu'un qui n'a encore jamais entraîné, c'est la chose que je peux vous dire. Maintenant, il faut qu'on se mette d'accord sur le contrat. Mais dès que j'ai discuté avec lui - et je pense que c'est réciproque -, j'ai vu le RCT 2016-2017. J'ai dit à mon directeur général : on arrête de chercher. Je peux annoncer le successeur de Bernard à Noël... » Sûr de lui, Mourad Boudjellal ne peut encore rien n’officialiser. Mais L’Equipe livre le nom du grand favori.
« AVEC UNE GLACIÈRE, ÇA FERAIT LE MARCELO BIELSA DU RCT »
Selon les informations du quotidien, c’est l’ancien buteur du Stade Français et de l’Italie, Diego Dominguez, qui devrait rejoindre le RCT à l’issue du mandat de Bernard Laporte. Comme le précise L’Equipe, Mourad Boudjellal« ne nie pas avoir rencontré Diego Dominguez » et une petite phrase dont il a le secret est rapportée par le quotidien : « Si on achetait une glacière, ça ferait le Marcelo Bielsa du RCT. »