Rugby : Quand un entraîneur du Top 14 revient sur la volonté de Boudjellal de quitter la France !
La rédaction

Alors que Mourad Boudjellal a émis l'idée de quitter le Top 14 pour l'Angleterre, Gonzalo Quasada avoue que le coup de gueule du président du RCT est légitime.

« Ce n’est pas de la provocation. J'ai écrit pour une prise de contact. Si ce n'est pas possible la saison prochaine, peut-être celle d'après. Pour eux (les Anglais), outre une grande première, ce serait une énorme plus-value. Et je suis sérieux dans ma démarche. Monaco dispute bien le Championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru », déclarait il y a peu Mourad Boudjellal sur la possibilité de voir le RCT quitter le Top 14 pour le championnat anglais. Le président varois pointe ainsi du doigt des décisions de la ligue de rugby française et dans des propos rapportés par Rugbyrama, Gonzalo Quesada, coach du Stade Français, avoue que ce coup de gueule est tout à fait compréhensible.

« Il veut montrer qu'il a la force de pouvoir jouer ailleurs »

« Mourad Boudjellal est très bon pour ça et c'est sa façon d'exprimer à la Ligue qu'il n'est pas content de certaines choses. Il veut montrer qu'il a la force de pouvoir jouer ailleurs. Mais moi, ça me va très bien de jouer le Top 14 en France et d'avoir l'opportunité de jouer la Champions Cup pour rencontrer ces belles équipes anglaises. Personnellement, ça me suffit », avoue Gonzalo Quesada.

Articles liés