Mourad Boudjellal prépare une petite révolution pour le Top 14 puisqu’il souhaite tout simplement que le RCT rejoigne le championnat d’Angleterre.
Très présent sur la scène médiatique, Mourad Boudjellal nous a habitués aux déclarations chocs et souvent provocatrices. Toutefois, le président du RC Toulon semble cette fois-ci très sérieux lorsqu’il annonce sa volonté d’envoyer son équipe dans le championnat d’Angleterre. Lassé de la gestion économique du rugby français et du calendrier surchargé pour les équipes du Top 14, Mourad Boudjellal souhaiterait très sérieusement rejoindre la Premiership dont la gestion et l’organisation sont beaucoup plus intéressantes selon lui.
« Monaco dispute bien la Ligue 1… »
« Ce n’est pas de la provocation. J'ai écrit pour une prise de contact. Si ce n'est pas possible la saison prochaine, peut-être celle d'après. Pour eux (les Anglais), outre une grande première, ce serait une énorme plus-value. Et je suis sérieux dans ma démarche. Monaco dispute bien le Championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe alors que le RCT, triple champion d’Europe en titre, jouera sa qualification continentale pour les quarts de finale contre Bath samedi.