Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Bernard Laporte se fait dézinguer par Pierre Camou !

Si l’élection du futur président de la FFR aura bien lieu en décembre 2016, celle-ci a pourtant déjà commencé entre les deux principaux candidats : Pierre Camou et Bernard Laporte.

La guerre est officiellement déclarée. Entre l’actuel président de la Fédération Française de Rugby Pierre Camou et son rival pour la future élection Bernard Laporte, le torchon brûle plus que jamais. Dernier épisode en date : La question du vote décentralisé pour l'élection au comité directeur de la Fédération. Et visiblement, Pierre Camou n’a pas digéré certaines choses.

« Son contenu accusateur et mensonger m'oblige à vous écrire… »

« Ces derniers jours, vous avez reçu sur vos messageries électroniques @ffr.fr un courrier vous incitant à voter contre les modifications statutaires qui vous seront proposées lors de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire de la FFR, organisée ce samedi 5 décembre 2015. Son contenu accusateur et mensonger m'oblige à vous écrire avant même le déroulement de cette AG, pour rétablir la vérité », a ainsi confié Pierre Camou dans une lettre ouverte aux présidents de clubs.

Articles liés