Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal démonte un journaliste !

Habitué aux coups de gueule et aux déclarations sulfureuses, Mourad Boudjellal s’en est cette fois pris à un journaliste.

Ancien commentateur de Stade 2, Pierre Salviac s’en était pris au RC Toulon et à Bernard Laporte la semaine dernière. Sur Twitter, il avait ainsi posté : « Avec un commando de réfugiés économiques, coach Laporte fait de Toulon une machine à gagner. Pourquoi président FFR où il n'y a que des JIFFS à prendre ? ». Une sortie peu appréciée par Mourad Boudjellal...

« Je pensais que Salviac était porté disparu »

Dans des propos accordés à La Provence, Mourad Boudjellal a donc répondu à Pierre Salviac, se lâchant sur le journaliste : « Pierre Salviac sort d'outre-tombe, lance le président du RCT. Sincèrement, j'étais prêt à faire un appel chez Jacques Pradel (ancien animateur de 'Perdu de vue') si son émission était encore diffusée, car je pensais que Salviac était porté disparu. Apparemment, ce n'est pas le cas. Une chose est sûre, il devrait réfléchir avant de s'exprimer, car à Clermont, on a joué avec une 1ère ligne 100% du centre de formation. Sans oublier Mikautadze, Escande et Tuisova. Parmi les remplaçants, 75% des jeunes étaient issus du club. Depuis le début de la saison, le RCT est l'équipe qui aligne le plus de JIFF. Cela doit échapper à Pierre Salviac qui entend se présenter à la... Fédération pour exister. Moi, je lui conseille de prendre plutôt des vacances; il en a besoin. Qu'il picole un peu et qu'il sorte! Surtout, qu'il passe à autre chose ! ».

Articles liés