Bernard Laporte, l’entraîneur du RC Toulon, s’est lâché jeudi. L’ancien sélectionneur du XV de France a allumé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Bernard Laporte n’a pas la langue dans sa poche. Jeudi, sur RMC, BernardLaporte, l’entraîneur du RCToulon, est revenu sur la défaite du PSG au Barça. Il a notamment ciblé le président du club, Nasser Al-Khelaïfi : « C’est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n’est pas lui qu’il faut virer ? Arrêtez les conneries ». Une attaque violente. Ce n’est pas la première fois que l’ancien Secrétaire d’Etat chargé des Sports, entre 2007 et 2009, s’emporte...
Rugby : Quand les adversaires du XV de France s’arrêtent à Disneyland…
DES PRÉCÉDENTS EN 2014…
Il y a quelques semaines, Laporte s’en est pris à Fabien Galthié, l’entraîneur de Montpellier. « Il a envie de remplacer Saint-André. Il faut dire les choses comme elles sont. Il faut aller au bout de l’égoïsme. Dieu sait que je suis un défenseur de Galthié et que je le resterai, mais là, je ne peux cautionner son attitude », a-t-il lâché sur RMC. Au début de l’année, Laporte s’en était pris à un arbitre après un match du Top 14, se déclarant « écœuré comme jamais. Tu te dis que ce sera toujours pareil quand tu es tributaire d'une pipe. Cardona (l’arbitre en question, ndlr) essaie d'être ami avec moi mais ses textos, il peut se les carrer dans le c... ».