Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Morgan Parra revient sur la victoire de Clermont chez les Ospreys !

Clermont a tremblé jusqu’au bout mais l’ASM a réussi à s’imposer ce dimanche sur le terrain des Ospreys (21-26). Une victoire saluée par Morgan Parra.

Battu chez Bordeaux-Bègles, La Rochelle et Castres, Clermont a débloqué son compteur à l’extérieur à l’occasion de son entrée en lice en European Champions Cup dimanche. Alors qu’ils menaient de 16 points à 20 minutes du coup de sifflet final, les Auvergnats ont joué à se faire peur en encaissant deux essais. La combativité des hommes de Franck Azéma a néanmoins été récompensée par une courte mais précieuse victoire au Liberty Stadium. Auteur de 13 points, Morgan Parra s'est félicité de l'attitude de son équipe après ce match.

« Ce qui important, c'est qu'on ne lâche pas, on ne craque pas »

« On parlait d'un mieux la semaine dernière, et je pense qu'on confirme dans le combat, l'agressivité. C'est ce qui nous manquait depuis quelques semaines pour pouvoir nous imposer à l'extérieur. Ce qui important, c'est qu'on ne lâche pas, on ne craque pas. On s'attend à un gros match la semaine prochaine contre Northampton. Le seul moyen de rester en vie pour eux, c'est de s'imposer chez nous », a expliqué l'international français dans des propos rapportés par Rugbyrama.

Articles liés