Rugby : McCaw désigne le principal concurrent des Blacks pour la Coupe du Monde !
La rédaction

La légende du rugby néo-zélandais, Richie McCaw, assure avoir identifié la principale menace pour les All Blacks avant la Coupe du Monde 2019.

La Nouvelle-Zélande reste sur deux Coupes du Monde remportées. En 2011, chez eux, les Blacks ont battu les Français (8-7), et en 2015 en Angleterre, les Néo-zélandais ont écrasé l’Australie (34-17). Alors à un an et demi de disputer la plus grande compétition internationale, comment ne pas voir ces All Blacks favoris ? Cependant, pour Richie McCaw, légendaire capitaine de la sélection, une équipe pourrait venir concurrencer la Nouvelle-Zélande.

L’Angleterre comme menace pour les Blacks ?

Battus une fois en 22 matchs depuis l’arrivée d’Eddie Jones, les Anglais apparaissent comme la seule équipe capable de concurrencer la Nouvelle-Zélande. « Je pense que l’Angleterre commence à avoir confiance en la façon dont elle joue. Il ne fait aucun doute qu’Eddie a inculqué une certaine confiance dans ce qu’ils font, et ils jouent un rugby intelligent », a déclaré Richie McCaw au média britannique The Telegraph. La première indication du niveau de jeu anglais devrait être constaté dès le début du mois de février, au tournoi des VI Nations.

Articles liés