La légende du rugby néo-zélandais, Richie McCaw, assure avoir identifié la principale menace pour les All Blacks avant la Coupe du Monde 2019.
La Nouvelle-Zélande reste sur deux CoupesduMonde remportées. En 2011, chez eux, les Blacks ont battu les Français (8-7), et en 2015 en Angleterre, les Néo-zélandais ont écrasé l’Australie (34-17). Alors à un an et demi de disputer la plus grande compétition internationale, comment ne pas voir ces AllBlacks favoris ? Cependant, pour RichieMcCaw, légendaire capitaine de la sélection, une équipe pourrait venir concurrencer la Nouvelle-Zélande.
L’Angleterre comme menace pour les Blacks ?
Battus une fois en 22 matchs depuis l’arrivée d’EddieJones, les Anglais apparaissent comme la seule équipe capable de concurrencer la Nouvelle-Zélande. « Je pense que l’Angleterre commence à avoir confiance en la façon dont elle joue. Il ne fait aucun doute qu’Eddie a inculqué une certaine confiance dans ce qu’ils font, et ils jouent un rugby intelligent », a déclaré RichieMcCaw au média britannique The Telegraph. La première indication du niveau de jeu anglais devrait être constaté dès le début du mois de février, au tournoi des VI Nations.