Mourad Boudjellal est l’emblématique président du RC Toulon depuis des années. Le président varois est un personnage du rugby français…
Mourad Boudjellal a réussi à mener son club, le RC Toulon, au sommet. La saison dernière, Toulon a remporté le championnat de France et la Coupe d’Europe. Un doublé historique. Mais le RCT ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Boudjellal prépare déjà l’avenir. Il prépare déjà l’après-Laporte. Ainsi, Boudjellal a annoncé récemment l’arrivée de Diego Dominguez, l’ancien demi d’ouverture du Stade Français et de l’Italie en 2016.
Rugby - Top 14 : Boudjellal se livre sur l’avenir de Fabien Galthié !
NALAGA ET NONU, DEUX GROS COUPS
Mais ce n’est pas tout. Boudjellal a également frappé fort du côté des arrivées de joueurs. Il y a quelques jours, le Racing a annoncé l’arrivée de Dan Carter, la star néo-zélandaise. Boudjellal a vite répliqué. Le président toulonnais a officialisé l’arrivée de l'ailier international fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga. Un très gros coup. Le trois-quarts centre des All Blacks, Ma’a Nonu, va également rejoindre le Var au cours des prochains mois. Le RCT a encore de très beaux jours devant lui. Toulon est bien parti pour être LA grande équipe européenne des années à venir.