menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Changement de dernière minute en équipe de France : Zinédine Zidane l'avait choisi, mais son arrivée est annulée !
  2. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  3. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  4. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  5. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
Rugby : Les bons plans pour assister au Crunch, Angleterre-France !
La rédaction

Le prochain Tournoi des VI Nations se déroulera du 6 février au 21 mars prochain. Il se clôturera en apothéose par le toujours très attendu Crunch entre l’Angleterre et la France.

C’est le match le plus attendu du Tournoi des VI Nations. Le traditionnel Crunch, le match entre les deux frères « ennemis », l’Angleterre et la France. Cette année, la rencontre se déroulera à Twickenham le 21 mars prochain en « clôture » du Tournoi. Une véritable finale. Cette rencontre suscite toujours beaucoup d’engouement et les supporters français devraient être nombreux à se rendre à Londres pour le match.

Rugby : Galthié… Où peut-il rebondir ?

UN GROS CONTINGENT DE SUPPORTERS FRANÇAIS ATTENDU

Des billets sont déjà à vente sur les sites spécialités. Pour le déplacement, des voyages sont organisés au départ de plusieurs villes de France. Les déplacements en train, en avion, ou en covoiturage sont souvent privilégiés par les supporters, qui profitent d’un match du XV de France pour « se faire » un week-end à Londres. Le déplacement à Twickenham est souvent le théâtre de déplacement en masse des supporters de l’équipe actuellement entraînée par Philippe Saint-André…

Articles liés