Donnacha Ryan, deuxième ligne du Racing 92, admet que la finale de Champions Cup face au Leinster ne sera pas forcément une partie de plaisir.
Les dés sont jetés pour le Racing 92. Les coéquipiers de DanCarter devront sortir le grand jeu ce samedi pour se débarrasser du Leinster à Bilbao lors de cette finale de ChampionsCup, et ainsi apporter un premier sacre européen aux Franciliens. Dans des propos rapportés par LeFigaro, DonnachaRyan, deuxième ligne du Racing et international irlandais, s’attend à un combat.
« C’est toujours dur de jouer contre cette équipe du Leinster »
« Je suis venu en France pour vivre une expérience différente et connaître un nouveau défi. Quand on vieillit, on a plus de pression et quand je suis arrivé dans ce nouveau club, j’ai dû refaire mes preuves auprès de mes nouveaux entraîneurs et de mes nouveaux coéquipiers. Je devais donner le meilleur de moi-même, essayer d’être le meilleur sur le terrain. Cette saison, on a fait de bonnes choses sur le terrain pour nous hisser jusqu’en finale. C’est toujours dur de jouer contre cette équipe du Leinster. Surtout qu’avec les conditions météo qui sont annoncées (pluie), cela risque d’être très rude ici à Bilbao. J’ai joué contre eux un paquet de fois et j’ai joué en équipe nationale avec quelques-uns d’entre eux. Ce sera un énorme défi contre eux samedi », déclare DonnachaRyan.