Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La liste des transferts déjà officialisés en 2015 !

La saison de rugby 2014-2015 est encore loin d’être terminée mais déjà plusieurs transferts ont été officialisés pour la saison prochaine. Et même pour 2016…

Les règles du rugby sont complètement différentes du football en matière de mercato. Un joueur ne peut pas changer de club en cours de saison. La saison en cours est loin d’être terminée mais des transferts ont déjà été annoncés pour la saison prochaine. Et c’est le Racing-Métro qui a dégainé le premier. Le club francilien a annoncé l’arrivée pour la saison prochaine de Dan Carter, la star néo-zélandaise. Le demi d’ouverture des All Blacks a déjà joué dans le championnat de France, c’était à Perpignan.

DOMINGUEZ RECRUTÉ POUR… JUIN 2016

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a vite répliqué. Quelques jours plus tard, Boudjellal a annoncé deux arrivées d’envergure. La saison prochaine, l’ailier international fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga et le trois-quarts centre des All Blacks, Ma’a Nonu, vont rejoindre le Var. Boudjellal a également annoncé l’arrivée de Diego Dominguez pour… 2016. L’ancien joueur du Stade Français remplacera Bernard Laporte au poste d’entraîneur du RCT.

Articles liés