Présent à Mayol pour le match entre le RC Toulon et le Racing-Métro, Jonny Wilkinson est revenu sur l’hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.
Suite à la tuerie de Charlie et aux violents attentats de ces derniers jours, la France est en deuil. Ainsi, le pays est sujet à un véritable élan de solidarité. Alors que le monde du sport n’y échappe pas, le RCToulon a rendu hommage aux victimes des attentats samedi lors de sa victoire contre le Racing-Métro en Top 14 (32-23).
« QUEL PRIVILÈGE D’ÊTRE PRÉSENT… »
Présent à Mayol, JonnyWilkinson n’a pas manqué de s’exprimer en Français sur son compte Twitter. « Quel privilège d'être présent à Mayol pour voir joueurs et supporters ensemble pour montrer leur respect », a souligné l’Anglais, qui a également posté un cliché de lui aux côtés de MathieuBastareaud. « À Mayol à côté du grand homme. Ça me rappelle de bonnes années passées ! Félicitations à toute l'équipe ».
Quel privilège d'être present à Mayol pour voir joueurs+supporteurs ensemble pour montrer leur respect #jesuisCharlie pic.twitter.com/eFs0Xt3CRk
— Jonny Wilkinson (@JonnyWilkinson) 11 Janvier 2015