Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’incroyable défi qui attend deux All Blacks face aux sœurs Williams !

Ce janvier en marge du tournoi de WTA d’Auckland, les frères Savea affronteront les sœurs Williams dans un match de tennis d’exhibition.

Les frères Savea sont deux véritables stars en Nouvelle-Zélande. Julian, le grand frère, s’était particulièrement distingué lors de la Coupe du Monde 2015 et l’humiliante victoire des All Blacks sur le quinze de France où il avait inscrit un triplé. Quant au petit frère Ardie, il commence à se faire un nom au poste de troisième ligne où il a rejoint son grand frère dans la légendaire sélection en 2015. Mais dans quelques jours, les deux frères s’apprêteront à relever un défi d’importance.

Des fonds récoltés pour les sinistrés de Kaikoura

En effet, du 4 au 9 janvier se déroulera l’ASB Classic d’Auckland, un tournoi comptant pour le classement WTA. À cette occasion les frères Ardie affronteront les sœurs Williams dans un match d’exhibition le 1 er janvier prochain. Cette rencontre est organisée à des fins caritatives puisque les fonds récoltés reviendront aux sinistrés du séisme Kaikoura, qui s’est produit en novembre dernier au pays du long nuage blanc.

Articles liés