Officiellement l’entraîneur des avants pour les deux prochaines saisons, Paul O’Connell est une recrue de poids pour le Stade Français. Heyneke Meyer, l’entraîneur et le directeur sportif du club de la capitale, s’est enflammé pour l’arrivée de l’Irlandais.
C’est un très grand coup que vient de frapper le Stade Français. Ce vendredi, le club de la capitale a officialisé l’arrivée de Paul O’Connell pour les deux prochaines saisons, avec une dernière en option. La légende irlandaise intégrera le staff d’Heyneke Meyer en tant qu’entraîneur des avants spécialistes de la touche. Une arrivée de poids qui montre réellement que le Stade Français sera un prétendant très sérieux pour la saison prochaine en Top14. Sur le site officiel du Stade Français, Heyneke Meyer s’est exprimé sur l’arrivée de Paul O’Connell.
« Cela montre les ambitions et les objectifs du Stade Français Paris
« Je suis vraiment ravi d’accueillir Paul au sein de la famille du Stade Français Paris. Paul apportera toute sa valeur et son expérience à notre équipe d’entraîneurs grâce à ses capacités de leadership éprouvées et à ses compétences tactiques et techniques. C’est un atout majeur pour le club et cela montre les ambitions et les objectifs du Stade Français Paris », a-t-il expliqué.