Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les confidences de Guirado après la défaite contre le Pays de Galles...

Face aux Pays de Galles, le XV de France a connu sa première défaite depuis l’arrivée de Guy Novès. Guilhem Guirado est revenu sur la réaction des joueurs.

Vendredi soir, le XV de France est revenu du Pays de Galles avec une défaite, 19-10. La toute première depuis que Guy Novès a pris les reines du XV du Coq. Guilhem Guirado est revenu sur cette contreperformance du XV de France en terres galloises.

 « On y a cru tout le long »

Invité du Direct Laporte sur RMC, le capitaine du XV de France a souligné la déception qui régnait dans le vestiaire après le match : « Il y avait un peu de déception par rapport à la physionomie du match. Surtout cette seconde mi-temps, où on a réussi à reprendre le fil après avoir beaucoup subi en première mi-temps. Et on prend cet essai en contre qui nous fait très mal. Là, ça a été vraiment difficile de revenir dans le match, même si on y a cru tout le long. L’état d’esprit de tout le groupe a été bon. On n’était vraiment pas loin de marquer. C’est aussi ce qu’il faut retenir », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.

Articles liés