Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Gonzalo Quesada fait une annonce pour son avenir !

Alors que Gonzalo Quesada ne sera plus l’entraîneur du Stade Français la saison prochaine, ce dernier est revenu sur son avenir en conférence de presse.

« J’ai été surpris quand le président me l’a annoncé, même si je savais que la situation était compliquée, car Gonzalo attendait des réponses de la part du club. Il s’est beaucoup investi et il n’a peut-être pas eu ce qu’il attendait en retour. Il faut respecter son choix. Mais ça va faire de gros changements », confiait récemment Sergio Parisse. Surpris comme beaucoup par l'annonce du départ de Gonzalo Quesada, le joueur italien va donc devoir apprendre à faire sans son entraîneur actuel, qui de son côté souhaite faire un break...

«Mon objectif est d'essayer de faire un break »

« Mon objectif est d'essayer de faire un break. Non pas de me reposer mais de prendre du recul pendant une année, d'aller échanger (avec les entraîneurs) dans d'autres sports, d'autres pays. Des clubs m'approchent, j'écoute, j'échange et on verra. Évidemment, si une opportunité qui me tente apparaît, en France ou ailleurs, bien sûr on repoussera à plus tard ce projet », a ainsi confié Gonzalo Quesada.

Articles liés