Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Frédéric Michalak fait une grande annonce sur son avenir !

Alors que l'avenir de Frédéric Michalak restait encore incertain, le demi-d'ouverture a officiellement annoncé sa retraite.

Frédéric Michalak laissait planer le doute sur son avenir ces dernières semaines, mais le demi d’ouverture du LOU (Lyon Olympique Universitaire) vient de les lever ce lundi. Présent devant un parterre de journalistes ce lundi, l’ex-international tricolore a officiellement annoncé son souhait de raccrocher les crampons en fin de saison.

« Je mettrai un terme à ma carrière à l’issue de cette saison »

« J’avais donné un délai au club quant à ma réponse et après une longue réflexion et malgré une offre du club, je mettrai un terme à ma carrière à l’issue de cette saison. J’ai toujours envie de jouer, mais je serais dans la même situation si je repoussais d’un an. J’ai 35 ans et cela commence à être de plus en plus difficile. Je me suis dit que cette année était la bonne pour arrêter. Le club peut compter sur moi s’ils ont des propositions. On en parle. Je peux m’installer dans l’organigramme. Ça se réfléchit », confie ainsi Fred Michalak.

Articles liés