menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  2. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  3. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  4. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  5. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
Rugby : Coupe du Monde, insultes... Les confidences du frère de Philippe Saint-André !
La rédaction

Philippe Saint-André a mis du temps à digérer la Coupe du monde et les critiques. Son frère témoigne...

Très critiqué avant la Coupe du Monde, le XV de France de Philippe Saint-André l’aura également été pendant et après. En effet, après la déculottée reçue en ¼ de finale par la Nouvelle-Zélande (62-13), une pluie de critiques s’est abattue sur les Bleus, et notamment sur l’ancien sélectionneur, désormais sans club. Interrogé par Eurosport sur son frère, Raphaël Saint-André s’est confié à cœur ouvert.

« Il a un fils de douze ans… »

« Il commence à aller mieux, ça a été difficile. Pour lui, pour moi, on y était préparés. C’était très difficile pour son fils, par exemple, qui était à France-Nouvelle Zélande. Il a douze ans, il a vu son père se faire insulter, siffler. Il s’est senti trahi par certaines personnes, avant et pendant la Coupe du Monde. Il s’est lancé dans un business avec un ami maintenant, il est à fond là-dedans », a ainsi confié Raphaël Saint-André.

Articles liés