Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Champions Cup : Malgré la défaite du RCT, Guirado affiche sa satisfaction !

Alors que le RCT n’a pas réussi à s’imposer face aux Saracens, la courte défaite fait néanmoins le bonheur des hommes de Mike Ford.

Si le RCT avait un rendez-vous important sur la pelouse des Saracens, pour le compte de la dernière journée de poule de la Champions Cup, les Varois ont ramené un point de bonus défensif important, et ce malgré leur défaite (3-10). Les triples Champions d'Europe ont ainsi validé leur ticket pour les quarts de finale, et après la rencontre, Guilhem Guirado affiche clairement sa satisfaction.

« C’est très positif »

« On était venus pour se qualifier, on repart avec la qualification, donc c'est très positif. On voulait se racheter par rapport à notre défaite à la maison contre eux au match aller; ça aussi, je crois qu'on y est arrivés. On a fait une très bonne entame. Ça tapait fort et on tapait plus fort qu'eux. Le problème, c'est qu'on n'a pas su concrétiser et ça nous a fait assez mal. Dans la semaine, c'est monté d'un cran dans l'implication. Mais je voulais surtout que ça se retranscrive sur le terrain. Parce que c'est bien beau de parler, mais c'est beaucoup mieux d'agir », confesse l’international tricolore.

Articles liés