Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ces nouvelles stars qui pourraient arriver en France…

L’équipe de France a encore été poussive, samedi dernier contre l’Ecosse (15-8) pour son entrée dans le Tournoi des VI Nations. Le Top 14, lui, attire toujours autant…

Les clubs français seront au nombre de trois au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe d’Europe cette saison. Toulon est double champion d’Europe en titre. Bref, le Top 14 va bien et réussit à attirer les plus grandes stars de la planète. Fin décembre, le Racing Métro a annoncé l’arrivée de la star du rugby néo-zélandais Dan Carter. Un très gros coup. Carter arrivera après le Mondial.

SMITH APRÈS CARTER ET NONU

Dans la foulée, le président de Toulon Mourad Boudjellal annonçait quant à lui l’arrivée du centre Ma'a Nonu pour deux saisons. Ces derniers jours, c’est Pau, qui évolue encore en Pro D2 actuellement, qui a marqué les esprits. Le club palois a annoncé l’arrivée de Conrad Smith, l’international néo-zélandais, considéré comme l’un des tous meilleurs centres du monde. Smith arrivera dans les Pyrénées-Atlantiques après le Mondial. Et ce n’est peut-être pas fini. D’autres discussions sont en cours entre certains clubs français et des stars du rugby néo-zélandais.

Articles liés