Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Une nouvelle star des All Blacks en Top 14 l’an prochain ?

Le Top 14 attire les plus grands champions de rugby. Un nouveau Néo-zélandais serait ainsi proche de rejoindre le championnat.

Depuis plusieurs années, de nombreuses stars du rugby mondial atterrissent dans le Top 14. La récente signature de Dan Carter au Racing Métro 92 en est le dernier exemple. Pau est en tête de la Pro D2 et pourrait vite retrouver la première division dès la saison prochaine. Selon The Independant, le club béarnais serait tout proche de faire signer un international néo-zélandais.

CONRAD SMITH PROCHE DE PAU ?

La Section Paloise serait ainsi très intéressée par le profil de Conrad Smith. L'international néo-zélandais pourrait débarquer dans le Sud-Ouest après la Coupe du Monde, qui aura lieu du 18 septembre au 31 octobre. Les dirigeants palois compteraient sur l’apport financier de leur sponsor, Total. La firme française aurait doublé ses engagements pour la prochaine saison. Ce nouvel apport permettrait au manager général de Pau, Simon Mannix, de prospecter sur le marché des transferts et de montrer l’attractivité du club.

Articles liés