Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ces Français qui ont marqué des gros points contre l’Écosse !

L’équipe de France n’a pas brillé samedi dernier pour son entrée dans le Tournoi des VI Nations. Mais les Bleus ont assuré l’essentiel et ont battu l’Écosse (15-8).

Que ce fut compliqué ! Au forceps, le XV de France a battu l’Écosse pour son entrée dans le Tournoi des VI Nations samedi dernier au Stade de France (15-8). Les Bleus devront élever leur niveau de jeu samedi chez le tenant du titre, l’Irlande. Malgré un match poussif contre le XV du Chardon, certains bleus ont réussi à se mettre en valeur. Ils ont marqué des points pour la suite du Tournoi et pour le Mondial. À commencer par Mathieu Bastareaud, le centre de Toulon, plutôt en vue tout au long de la rencontre.

LE ROUX CONFIRME

Le troisième ligne du Racing Métro, Bernard Le Roux, a également confirmé ses bons matchs de la tournée d’automne. L’ailier du Racing Métro, Teddy Thomas, a aussi montré, sur ses prises de balle, qu’il était un danger permanent. Le talonneur de Toulon, Guilhem Guirado, a également marqué des points pour la suite. À noter également la bonne prestation de Yoann Maestri, le deuxième ligne du RCT.

Articles liés