Rugby : Boudjellal tacle Margarita Louis-Dreyfus… et félicite Labrune !
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, président du RCT, n’a pas hésité à tacler Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’Olympique de Marseille.

Les problèmes de l’OM traversent les frontières du football. Mourad Boudjellal, président du RCT, a en effet commenté la crise qui fait rage chez ses voisins. Avec sa vision d’homme d’affaires, le boss des champions d’Europe s’est prononcé au sujet de la vente du club. Il a même expliqué qu’un départ de Vincent Labrune, pourtant très conspué par les supporteurs marseillais, ne serait pas une bonne chose pour l’Olympique de Marseille.

« Il faut féliciter Labrune »

Lors d’une longue interview accordée à La Provence, Mourad Boudjellal a même tenu à féliciter Vincent Labrune, son homologue de l’OM, tout en taclant la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. « Le président Labrune a des consignes qu'il applique à la perfection. On ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas son argent. Il a un seul objectif, c'est l'équilibre économique et il le tient. Là-dessus, on doit le féliciter. Mais il faut changer cette mentalité » a expliqué le président du RCT. « On n'a pas fait suffisamment percevoir à Margarita Louis-Dreyfus le potentiel économique que pourrait développer son club. Il y a eu un discours uniforme sur les charges, mais pas un discours ambitieux sur les produits ».

Articles liés