Fabien Galthié aurait été contacté par le RC Toulon il y a quelques semaines. Pour travailler avec Bernard Laporte ? Mourad Boudjellal met les points sur les « i » ce mercredi dans L’Equipe.
Mourad Boudjellal, le président du RCT, n’a pas la langue dans sa poche. Il revient dans L’Equipe sur l’épisode Fabien Galthié il y a quelques semaines. « Oui, j'ai dîné avec Fabien Gatlhié à Paris, en septembre, mais qu'il arrive en cours de saison, c'est du pur fantasme. Il y a un an, je disais que j'avais compris en un quart d'heure que Diego Dominguez était l'homme de la situation après Laporte. Je suis toujours du même avis », a expliqué le président varois dans les colonnes de quotidien sportif.
«Il y aurait eu match avec Dominguez»
« Mais si, à l'époque, j'avais su qu'Altrad se séparerait de Galthié, j'aurais aussi rencontré Galthié. Il y aurait eu match avec Dominguez », a ajouté Boudjellal. « Diego Dominguez arrive le 11 décembre. Il sera le numéro 2, derrière Bernard (Laporte) jusqu'au 30 juin 2016 et deviendra le numéro 1 le 1er juillet […] Diego, tant qu'il n'est pas officiellement au club, je lui fous la paix. J'ai un principe : je ne dérange jamais les gens qui travaillent pour moi lorsqu'ils sont en vacances, donc encore moins quand leur contrat n'a pas commencé. Le 11 décembre, je ne lui foutrai pas la paix (sourire) », a notamment fait savoir l’emblématique président du RCT.