Rugby : Boudjellal… Ce qui l’inquiète…
La rédaction

Mourad Boudjellal est le président du RC Toulon. Il a mené le club varois vers les sommets. Mais il s’inquiète pour l’avenir.

Le RCT a tout gagné. Toulon est champion de France en titre (2014), double champion d’Europe en titre (2013, 2014) mais Mourad Boudjellal a peur de l’après. Dimanche, le RCT s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Europe, en venant à bout des Wasps à Mayol. Mourad Boudjellal était pourtant très inquiet avant la rencontre. Mais Toulon a tenu bon.

Rugby - Top 14 : Le coup de gueule et la décision incroyable de Boudjellal après la défaite du RCT !

BOUDJELLAL A PEUR DE LA FIN DE CYCLE…

« Moi je me méfie toujours de la défaite. La défaite, c’est un cancer qui te ronge. Tu ne la vois jamais venir. Et elle ne se trompe pas. Elle vient toujours taper quand ça fait très mal. Et dimanche, c’est un endroit où ça peut faire très mal. Donc on sera vigilant. C’est sûr que dimanche on peut tomber de haut, ça on ne l’exclut pas. On peut tomber de haut, ce sera la fin d’un cycle. Si on est éliminé à Mayol en Coupe d’Europe, ce sera la fin d’un cycle et ça remettrait pas mal de chose en questions », avait déclaré la semaine dernière Mourad Boudjellal dans des propos relayés par RMC. Toulon est toujours en lice pour un incroyable triplé…

Articles liés