Après 100 sélections avec la Nouvelle-Zélande, Mils Muliaina a décidé à 34 ans de se concentrer uniquement sur sa carrière en club. Actuellement, dans l’équipe du Connacht, le joueur néo-zélandais vient de se faire arrêter pour agression sexuelle.
Pour sa première expérience en Europe, du côté du Connacht, MilsMuliaina est impliqué dans un scandale sexuel. Auteur d’une piètre performance, vendredi soir, lors de la défaite de son équipe contre Gloucester, le Néo-zélandais n’a pu rentrer tranquillement chez lui. À la sortie du stade, le joueur était attendu par la police et contraint de les suivre afin de s’expliquer sur une affaire qui date de quelques semaines comme le relaie Sport24.
SOUPÇONNÉ D’AGRESSION SEXUELLE APRÈS UNE DÉFAITE
Contraint de suivre les forces de l’ordre à l’issue de la rencontre, MilsMuliaina a dû s’expliquer sur des faits remontant au 6 avril dernier. Après une défaite contre l’équipe galloise des CardiffBlues, lors d’une soirée, l’arrière néo-zélandais aurait été soupçonné d’agression sexuelle. Après l’arrestation de son joueur, le club du Connacht a confirmé cette information, mais n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire.