Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Dan Carter «fier» d’atteindre la finale de la Champions Cup avec le Racing 92 !

Alors que le Racing 92 s’est imposé sur la pelouse de Leicester (19-16) en demi-finale de la Champions Cup ce dimanche, Dan Carter affiche sa fierté d’avoir battu le club anglais.

Si la confrontation contre Leicester ce dimanche en demi-finale de Champions Cup s’annonçait difficile pour le Racing 92, les Franciliens ont réussi l’exploit sur la pelouse du club anglais pour rejoindre les Saracens en finale. Après la rencontre, Dan Carter montre toute sa fierté de sortir vainqueur de ce match.

« C’était un match très dur, mais on a bien résisté à la fin »

« Je suis très fier. C’était un match très dur, mais on a bien résisté à la fin pour accrocher la victoire et se donner une chance de gagner la compétition, avec cette qualification pour la finale à Lyon. Les garçons ont pris quelques chocs, il y a quelques bobos, mais ça va. On est très contents de la manière dont on a commencé le match, marquer dix points tôt dans le match, c’était assez pour pousser Leicester à courir après le score. On a contrôlé le territoire, gardé notre calme, mais c’était dur, quand ils sont revenus sur les dix dernières minutes du match », explique Dan Carter.

Articles liés