Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Champions Cup : Cet avertissement de Boudjellal au Racing 92 !

Alors que Mourad Boudjellal déclarait récemment que le Racing 92 est favori pour le quart de finale de Champions Cup contre le RCT, le président varois explique que son club a une chance de remporter la compétition s’il bat les Racingmen.

Avec un effectif pléthorique, garni de nombreuses stars du rugby mondial, le Rugby Club Toulonnais fait partie des grands favoris en Champions Cup. Mais si les Varois se déplacent ce dimanche à Colombes pour affronter le Racing 92 en quarts de finale, Mourad Boudjellal se montre assez pessimiste quant à l’issue de la rencontre. Malgré ses déclarations, le président du RCT explique également que le club gagnera de nouveau la Coupe d’Europe si ces joueurs venaient à battre les Racingmen.

« Si on passe ce tour, on brodera la quatrième étoile »

« Je suis intimement convaincu que si on a le bonheur se passer ce tour, on peut commencer à broder la quatrième étoile. Je pense que c’est notre finale à nous. On reçoit en demie (à Nice) et on reçoit en finale puisqu’on affrontera forcément une équipe anglaise et que Lyon (où aura lieu la finale) n’est qu’à deux heures de train de Toulon », explique Mourad Boudjellal sur les antennes de RMC.

Articles liés