Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal pousse un coup de gueule et défend le Top 14 !

Alors que l'équipe de France vient de subir deux défaites en Afrique du Sud, Mourad Boudjellal a tenu à défendre le Top 14.

Décidément, le XV de France n'y arrive pas. Et autant dire que les critiques fusent, tant chez les supporters que les observateurs, de plus en plus inquiets concernant les résultats des Bleus. Et forcément, le Top 14 est comme très souvent montré du doigt, ce qui n'est pas du goût de Mourad Boudjellal...

« On peut aussi penser que le Top 14 est responsable du déficit du commerce extérieur de la France et de la montée du chômage ces dernières années »

« On peut aussi penser que le Top 14 est responsable du déficit du commerce extérieur de la France et de la montée du chômage ces dernières années. Il faut être sérieux. Moi j'ai envie de poser une question au staff de l'équipe de France, avec tout le respect que j'ai pour ce staff : "Est-ce que l'hypothèse que ce staff soit un peu défaillant est totalement inenvisageable'" Peut-on laisser une chance à cette hypothèse? Ça fait six ans que je n'ai pas entendu un sélectionneur de l'équipe de France dire : "peut-être que j'ai fait des mauvais choix, que mon message ne passe pas bien..." C'est toujours la faute des autres », a ainsi confié Mourad Boudjellal sur la Chaîne L'Équipe.

Articles liés