Malgré la victoire de la Nouvelle-Zélande vendredi soir contre la Géorgie, Richie McCaw ne semble pas encore totalement satisfait.
Pour son troisième match en cette Coupe du monde de rugby, la Nouvelle-Zélande a disposé de la Géorgie et prend la tête de la Poule C (43-10). Les All Blacks, Champions du monde en titre, ont tremblée pendant une mi-temps face à leur adversaire du soir et selon RichieMcCaw, capitaine du XVdelaFougère, il reste encore du chemin aux Néo-Zélandais pour atteindre son total potentiel.
« On est conscient que nous devons faire mieux »
« Nous nous sommes créés beaucoup d'opportunités. Nous avons essayé de faire trop de choses à la fois, il n'y avait aucune nécessité pour nous de paniquer. Nous pouvons faire mieux. On ne peut pas sous-estimer la Géorgie, elle est sortie et a joué. Aujourd'hui, nous ne faisons pas encore les choses à 100 %, nous avons fait tomber pas mal de dernières passes. Mais on ne panique pas, nous avons sept jours pour arranger les choses. On est conscient que nous devons faire mieux. Ma blessure ? C'est juste quelques contusions. Un peu de glace et ce sera réglé », admet Richie McCaw.