Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - VI Nations : L’annonce sans détour de Brunel avant le déplacement en Écosse !

Alors que les Bleus se déplaceront en Ecosse pour leur deuxième match du Tournoi des VI Nations, Jacques Brunel reste très mesuré.

Pour son deuxième match du Tournoi des VI Nations, le XV de France a rendez-vous dimanche prochain avec l’Écosse, à Murrayfield (15h). Les hommes de Jacques Brunel tenteront d’oublier cette défaite amère face à l’Irlande (13-15), mais dans des déclarations rapportées par Rugbyrama, le sélectionneur national assure que ses hommes ne partent pas favoris.

« On ne le sera pas contre l’Écosse »

« Je ne sais pas si on sera encore plus attendu. Les Écossais vont défendre leurs chances. Leur équipe a montré une progression intéressante depuis trois ans. C’est une équipe qui joue bien avec un jeu alerte. Ils étaient sur une bonne dynamique. Ils vont jouer dans leur antre. On ne s’attend à rien de moins que de rencontrer un adversaire redoutable. Nous ne sommes jamais favoris. On ne le sera pas contre l’Écosse. On ne le sera sans doute jamais dans le Tournoi. Mais on va essayer de bousculer les pronostics », concède Jacques Brunel.

Articles liés