Si le Qatar a investi dans le football et le handball à Paris, QSI n’aurait pas l’intention de monter une équipe de rugby, volley ou basket.
Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, l’équipe de football du Paris Saint-Germain a véritablement basculé dans une nouvelle dimension. ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva ou bien encore Angel DiMaria ont rallié la capitale. Les Qataris ont également créé une équipe de handball hors norme. Pour le compte d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste LaurentPerrin s’est prononcé sur la possibilité de voir le club parisien investir dans d’autres sports.
« Le Qatar ne s'intéresse pas à tous les sports… »
« Il n'y a aucune intention, aucune discussion concernant une éventuelle acquisition d'une équipe de basket ou de volley. Concernant le hand féminin, le PSG possède une équipe qui évolue en D2. Mais elle n'entre pas dans le giron du PSG version Qatar. Elle fait partie de l'association PSG et ne possède donc pas les moyens financiers des hommes. Aucun projet en cours pour faire évoluer cette équipe. Le Qatar ne s'intéresse pas à tous les sports et n'a aucune vue sur le rugby, par exemple, qui ne fait pas partie de sa culture », a-t-il expliqué.