Accès direct au contenu

Handball

Handball : Daniel Narcisse s'enflamme pour le PSG !

Alors que le PSG Handball a réussi une excellente première partie de saison, Daniel Narcisse est ravi de cette progression.

Large leader du Championnat de France avec une seule défaite en 13 matches, le PSG Handball semble avoir franchi un palier cette saison sous l’égide de son nouveau coach Zvonimir Serdarusić. Une progression particulièrement observée en Ligue des Champions où les Parisiens sont leaders ex-aequo de leur groupe ultra-relevé au sein duquel ils sont notamment dominés à deux reprises Kiel. Une progression également observée par Daniel Narcisse.

« On a montré une belle évolution par rapport à l’année dernière »

« On a vu une évolution de la manière dont on joue. Cette année, ça a été un peu compliqué au départ parce qu’il y a eu un nouveau coach, encore des nouveaux joueurs. Il a fallu digérer tout ça. Ça a pris un peu de temps de jouer de la manière que voulait le coach. Les notes négatives sont un peu les blessures, qui nous ont pénalisées, comme un peu tous les clubs qui sont en Ligue des Champions. Mais le club et son staff ont fait du bon boulot, car on a tout de même gagné des matches. On a montré surtout une belle évolution par rapport à l’année dernière. On a réussi à battre Veszprém, Kiel, ce qu’on n’avait pas fait auparavant », lâche-t-il au micro de PSGtv.

Articles liés