Omnisport : Au cœur d’une polémique la star du volley français s’explique !
La rédaction

Earvin N’Gapeth, joueur phare de l’équipe de France de volleyball, s’est exprimé après le scandale qui l’entoure. Le joueur est accusé d’avoir renversé trois personnes, dont une serait dans un état grave.

La presse italienne ne parle que de ça. Earvin N’Gapeth, star de l’équipe de France de volleyball, est accusé d’avoir renversé trois personnes au volant de sa voiture, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Modène. Un véritable scandale qui pourrait être aggravé par le fait que le Français ait pris la fuite après son délit. Dans un communiqué le joueur, qui s’est spontanément présenté aux autorités locales, a tenu à s’expliquer.

« Je regrette énormément »

« J'ai décidé de me présenter devant le parquet de Modène pour assumer mes responsabilités » a expliqué Earvin N’Gapeth, d’après Le Figaro. « Je demande pardon aux personnes impliquées, à leur famille mais aussi à mon club, mes coéquipiers, aux sponsors ainsi qu'aux supporters pour mon comportement. J'espère que les personnes touchées se remettront vite. Je regrette énormément ». Cette nouvelle affaire ne devrait pas arranger le cas du Français, qui est déjà sous le coup d'une procédure judiciaire pour l'agression présumée d'un contrôleur de la SNCF en juillet dernier.

Articles liés