Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Nikola Karabatic annonce la couleur pour la fin de saison du PSG !

Invité à s'exprimer sur les prochaines échéances du Paris Saint-Germain Handball, dont le Final Four de Ligue des Champions, Nikola Karabatic espère accrocher un ou plusieurs titres d'ici la fin du mois de mai.

Véritable mastodonte du handball français, le Paris Saint-Germain pourrait connaître une belle fin de saison avec trois nouveaux titres : le Championnat de France, le Final Four de Champions League fin mai, et la finale de la Coupe de France face à Nîmes samedi prochain. Interrogé au micro du site officiel du PSG après la victoire face à Toulouse (38-30), Nikola Karabatic espère offrir de nouveaux trophées aux Qataris.

« Le sprint en championnat, la finale de Coupe, le Final Four »

« On a tous les gros objectifs qui arrivent maintenant. Le sprint en championnat, la finale de Coupe, le Final Four. C’est que du positif. On peut vivre une très belle fin de saison, comme on peut vivre une fin de saison sans titre et ça tient à pas grand-chose dans le sport. On espère avoir les astres de notre côté et on va se donner à fond sur le terrain pour essayer d’aller chercher au moins un titre si ce n’est pas plus », déclare Nikola Karabatic.

Articles liés