Accès direct au contenu

Handball

Handball : Luka Karabatic donne une indication sur son avenir !

À l’heure d’affronter Kielce en quart de finale aller de Ligue des Champions, le pivot du PSG Handball, Luka Karabatic, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Toujours en lice en Ligue des champions le Paris Saint-Germain Handball pourrait participer à son troisième Final Four en trois saisons en cas d’élimination du club allemand de Kielce. Alors que Daniel Narcisse, Luka Karabatic (tout juste 30 ans), s’est vu interroger, par le Parisien, sur son avenir. Le pivot du PSGH a alors donné une indication sur son futur.

« Aujourd'hui, je ne me vois pas jouer ailleurs »

« Ce club est une institution, il me fait rêver. Je m'y sens bien. Le fait d'y évoluer avec des joueurs de légende comme Titi (Thierry Omeyer), Daniel (Narcisse), Niko (Karabatic) ou Luc (Abalo) est pour moi un honneur. J'essaye d'être à la hauteur en me battant comme un diable chaque fois que je suis sur le terrain. Aujourd'hui, je ne me vois pas jouer ailleurs. Mais c'est aussi très exigeant, il faut montrer qu'on a sa place et qu'on est au niveau », a déclaré Luka Karabatic dans les colonnes du Parisien.

Articles liés