Omnisport
Handball - Mondiaux : Les confidences de Thierry Omeyer après le nouveau titre des Bleus !
J.-G.D.

Alors que les Tricolores viennent de remporter les Championnats du monde, Thierry Omeyer évoque ce nouvel exploit des Experts. 

Sixième titre mondial pour l’équipe de France de handball ! Les hommes de Didier Dinart sont venus à bout de la Norvège en finale ce dimanche (33-26), et accrochent donc une nouvelle étoile sur le maillot. Invité par beIN SPORTS à s’exprimer sur cette victoire, Thierry Omeyer, portier légendaire des Bleus, affiche clairement son enthousiasme.

« Énormément de chemin parcouru »

« C'est difficile à vraiment réaliser. C'est énormément de chemin parcouru, c'est énorme, remplir des stades comme on a pu en remplir, être champion du monde à domicile, avec la famille, les amis, les gens qui nous soutiennent, c'est énorme. Les prochains défis ? Je ne sais pas, pour l'instant j'ai juste envie de savourer ce titre, on verra la suite, j'ai envie de profiter de ces moments-là parce que même si j'ai eu chance d'en vivre beaucoup, ils sont rares. C'est beaucoup de travail, il faut aller chercher les matches, aujourd'hui encore on a été menés, mais on n’a rien lâché avec le public qui a poussé », explique-t-il.

Articles liés