Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Mondiaux : L’aveu de Thierry Omeyer sur Vincent Gérard avant la Slovénie !

Alors que Vincent Gérard est vite devenu un remplaçant de luxe pour Thierry Omeyer, le dernier rempart du PSG évoque leur relation. 

En route vers la médaille ! Avec sa demi-finale des Championnats du monde de handball face à la Slovénie, l’équipe de France pourrait en effet accrocher un nouveau titre à son palmarès. Pour cette rencontre, Didier Dinart et Guillaume Gille devraient faire confiance à Vincent Gérard afin de suppléer Thierry Omeyer, et dans des propos rapportés par Le Figaro, ce dernier évoque l’importance de sa doublure.

« On se parle beaucoup avec Vincent »

« Il faut toujours respecter la décision des coaches. Quand je sors, je me prépare toujours à revenir. J'essaie de rester bien concentré, bien dans mon match. Il n'y a pas eu besoin de me rappeler. Tant mieux. On se parle beaucoup avec Vincent (Gérard). On est sur la même longueur d'onde. Celui qui est sur le banc donne des conseils à celui qui est sur le terrain. C'est un échange mutuel. A chaque fois que Vincent a été sollicité, il a pu apporter à l'équipe. Hier (mardi), il a été performant. C'est très important. On aura besoin de tout le monde pour aller au bout de cette compétition », explique-t-il.

Articles liés