Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Ligue des Champions : La joie de Karabatic après la qualification du PSG en finale !

Alors que le PSG vient de valider son ticket pour la finale de la Ligue des Champions, Nikola Karabatic est sur son petit nuage. 

C’est une première dans l’histoire du Paris Saint-Germain Handball ! Les hommes de Zvonimir Serdarusic participeront pour la première fois dans l’histoire du club de la capitale à une finale de Ligue des Champions, suite à leur victoire face à Veszprém ce samedi (27-26). Le club de la capitale retrouvera le FC Barcelone ou Vardar pour le titre européen, et dans des propos relayés par L’Équipe, Nikola Karabatic admet notamment que ce fut une rencontre difficile. 

« C’est juste magique »

« Ça a été un match très difficile, on savait que ça allait être un gros combat et que les avoir battus deux fois en phase de groupes, ça ne voulait absolument rien dire. Et on a eu gros combat ce soir. On a été présents surtout en défense, on fait un très, très gros match, on savait qu’eux allaient mettre le niveau d'agressivité très haut et on a répondu et ça, c'est une très, très grande satisfaction. On a eu un petit peu plus de problèmes en attaque, mais voilà, on n'a pas baissé les bras, on a essayé de trouver des solutions et en deuxième mi-temps ça a été beaucoup mieux, surtout la fin de match, on a géré intelligemment même si avec deux buts d'avance à deux minutes de la fin, on arrive à leur laisser une opportunité de revenir. Mais on défend super bien sûr la dernière attaque où ils sont à sept contre six et ça résume bien le match. C'est juste magique, super pour notre équipe et notre club », explique Nikola Karabatic.

Articles liés