Accès direct au contenu

Handball

Handball : La Slovénie annonce la couleur à l’équipe de France !

L’équipe de France s’est débarrassée difficilement de l’équipe de Suède, mardi soir, en quarts de finale de la Coupe du Monde. Les bleus affronteront la Slovénie en demi-finale. Les Slovènes ont tenu à avertir leurs prochains adversaires.

Les Experts sont à deux matches de remporter leur sixième Coupe du Monde, mais ils devront d’abord passer la demi-finale de cette compétition. Les Slovènes seront leurs adversaires et ceux-ci ne sont pas prêts à se positionner en victimes face aux Bleus.

La Slovénie veut poser des problèmes aux Français

Jure Dolénec, l’arrière droit de la Slovénie, a déclaré à L’Equipe que ses coéquipiers et lui ne se feront pas marcher sur les pieds et sont prêts à remporter la demi-finale : « Il ne nous reste plus que deux matches à gagner... À Toulouse (en préparation, début janvier face aux Bleus), on a prouvé que si on jouait bien, tous ensemble, on pouvait faire jeu égal avec l'équipe de France. Ce match, on ne l'avait perdu que dans les cinq dernières minutes. On peut les battre, ce n'est pas impossible, même s'ils sont les seuls favoris au titre. On va tenter des choses, on est prêt à tout donner pour gagner demain. »

Articles liés