menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Handball : Karabatic… Ces nouvelles révélations sur les paris suspects !
La rédaction

Certains joueurs de Montpellier sont dans le viseur de la justice pour l’histoire des paris suspects. Le parquet a délivré son réquisitoire, à charge, ce lundi.

Plusieurs handballeurs de Montpellier sont aujourd’hui dans le collimateur de la justice suite à l’affaire des paris suspects lors du match contre Cesson le 12 mai 2012. Les frères Karabatic, Mladen Bojinović, Vid Kavtičnik et Samuel Honrubia seraient les principaux investigateurs du dossier ouvert par le parquet de Montpellier qui a donné ce lundi, son réquisitoire de 79 pages, rapporté par RMC.

« C’EST L’ESPRIT D’ÉQUIPE DE L’ESCROQUERIE »

« C’est l'esprit d'équipe de l'escroquerie. De toute évidence, les joueurs concernés avaient poussé leur esprit d'équipe jusqu'à concevoir et commettre en équipe une tricherie ayant pour objet d'escroquer la Française des Jeux. De toute évidence, en tant que leaders charismatiques Mladen Bojinovic, relayé par les frères Karabatic, avaient donné leur aval en acceptant de se compromettre dans ce projet », a écrit Patrick Desjardins, procureur de la République de Montpellier, dans son réquisitoire.

Articles liés